Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal en juin dernier, Arsène Wenger est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines. Mais c’est finalement au Bayern Munich qu’il pourrait reprendre du service…
« Le Milan AC ? Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une fake news. Si je devais signer quelque part, je vous le dirais. C’est une fausse info », lâchait Arsène Wenger début novembre sur son avenir et ses contacts annoncés avec le Milan AC. L’ancien manager d’Arsenal, qui est libre de tout engagement depuis juin dernier, serait également en négociations avancées avec le PSG depuis plusieurs semaines pour venir occuper un rôle de dirigeant. Mais la presse allemande relance le dossier Wenger ce lundi.
Le Bayern à fond sur Wenger ?
En effet, Sport Bild consacre un large dossier à l’avenir très incertain de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich. Et en cas de renvoi imminent du technicien croate, la direction du club bavarois aurait fait d’Arsène Wenger sa grande priorité pour le poste d’entraîneur. Les plans du PSG avec l’ancien manager d’Arsenal pourraient donc être contrariés par le Bayern Munich…