Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Zidane bientôt de retour en tant qu’entraîneur ? La réponse de son fils !

Sans club depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, Zinedine Zidane devrait prochainement retrouver un poste d’entraîneur selon son fils, Enzo.

Dans la foulée du troisième sacre consécutif du Real Madrid en Ligue des champions, Zinedine Zidane annonçait fin mai, son choix de quitter le banc merengue. Depuis, le champion du monde tricolore profite et s’affiche sur les réseaux sociaux en vacances en famille aux quatre coins du monde. Une pause bien méritée justifiée par Enzo Zidane, son fils, à l’occasion d’un entretien accordé à AS, levant notamment le voile sur l’avenir de l’entraîneur français.

« Il sera de retour très vite »

« Nous savons tous que mon père adore le football et aime être coach. Il sera de retour très vite. C’est sa décision. Maintenant il prend l’opportunité de se reposer car il en avait besoin parce qu’au final Madrid c’est très bien, mais très dur avec une grosse charge de travail », explique Enzo Zidane pour le quotidien madrilène. Mais où rebondira le technicien français, qui figurerait sur les tablettes du Bayern Munich

Articles liés