Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un ancien du club évoque la succession de Kovac

Désormais entraîneur du PSV Eindhoven, Mark van Bommel, passé par le Bayern Munich pendant cinq saisons, évoque une éventuelle arrivée sur le banc bavarois afin de remplacer Niko Kovac.

En laissant filer des points précieux contre Düsseldorf samedi (3-3), le Bayern Munich n’est pas à la fête. Les résultats décevants du club pourraient sceller l’avenir de Niko Kovac, seulement quelques mois après son arrivée, et Zinedine Zidane serait annoncé avec insistance dans les bureaux d’Uli Hoeness afin de s’asseoir sur le banc de l’Allianz Arena. Le nom de Mark van Bommel, ancien milieu de terrain du cador de Bundesliga (2005-2011), aurait également fuité ces derniers jours pour reprendre le flambeau du technicien croate, et en marge de la rencontre de Ligue des Champions face au FC Barcelone, le coach du PSV Eindhoven commente donc un possible retour en Bavière.

« Le Bayern Munich ? C’est bien que les gens en parlent »

« L’intérêt du Bayern à mon égard ? Cela signifie que je fais bien les choses et cela me rend heureux. C’est bien que les gens en parlent, mais je suis actuellement l’entraîneur en chef ici. J’ai aussi joué en Allemagne et j’ai apprécié », confesse ainsi Mark van Bommel en conférence de presse, rapportée par AS.

Articles liés