En réponse à la question sur son futur sur le banc du Bayern Munich, assez fragilisé depuis quelques semaines, Niko Kovac n’en démord pas : il se battra jusqu’au bout.
Avec son match nul à domicile à face à Düsseldorf, récemment promu en Bundesliga (3-3), le BayernMunich laisse encore échapper des points précieux dans la course au titre. Cette nouvelle contre-performance des coéquipiers de FranckRibéry fragilise encore un peu plus Niko Kovac, coach du Champion d'Allemagne en titre, alors que la direction bavaroise penserait au profil de Zinedine Zidane afin de faire une croix définitive sur le technicien croate. Mais ce dernier affiche son souhait de continuer l'aventure sur le banc de l'Allianz Arena.
« Je suis un combattant »
« Ceux qui me connaissent savent très bien que je suis un combattant. Toute ma vie, j'ai appris à m'affirmer, à ne pas abandonner ou brandir le drapeau blanc. Ces mots ne font pas partie de mon vocabulaire, je me battrai toujours... La critique est présente si vous ne répondez pas aux attentes », clame NikoKovac haut et fort devant les journalistes ce lundi, avant d’affronter le Benfica lors de la cinquième journée de la phase de poules de la LiguedesChampions.