Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern lève le voile sur l’avenir de James Rodriguez !

Alors qu’il est annoncé que le Bayern Munich ne devrait pas lever l’option d’achat fixée par le Real Madrid pour James Rodriguez, Karl-Heinz Rummenigge a assuré que l’avenir du Colombien n’était pas à l’ordre du jour.

Insatisfait de son temps de jeu cette saison, James Rodriguez souhaiterait revenir au plus vite au Real Madridd’autant plus que le Bayern Munich ne désirerait pas s’aligner sur les 42M€ fixés par le club merengue dans l’option d’achat du prêt expirant l’été prochain du Colombien. Les rumeurs d’un départ du club bavarois se multiplient dans les différents médias ces derniers jours. L’occasion pour le Bayern de faire le point sur la situation de James Rodriguez.  

« Nous prendrons une décision, mais certainement pas dans un futur proche »

A l’occasion d’un entretien accordé à Sport1, Karl-Heinz Rummenigge a assuré que le Bayern Munich bénéficie d’une option d’achat pour James Rodriguez, mais ne serait pas dans l’urgence de prendre une décision pour l’international colombien. « Nous avons un accord pour une option que nous pouvons activer jusqu’au 15 juin 2019. Nous sommes en novembre actuellement, et je ne pense pas que cette affaire mérite d’être discutée en novembre. Nous prendrons une décision, mais certainement pas dans un futur proche. Cela n’est tout simplement pas nécessaire étant donné la date de l’option que nous avons », explique le directeur sportif bavarois.

Articles liés