Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez directement lié à Isco et Asensio ?

Pour que James Rodriguez revienne au Real Madrid l’été prochain, le club merengue devrait se séparer d’Isco ou de Marco Asensio.

Comme le révélait Kicker dernièrement, le Bayern Munich aurait finalement pris la décision de ne pas lever l’option d’achat, fixée par le Real Madrid à 42M€, de James Rodriguez. Le milieu offensif devrait alors quitter le club bavarois à l’expiration de son prêt l’été prochain pour retrouver à la Casa Blanca. Cependant, l’international colombien ferait le forcing pour revenir dès cet hiver. Une opération qui aurait peu de chances d’aboutir que ce soit pour le mercato hivernal ou l’été prochain, à moins d’un effort concret du Real Madrid.

Le Real Madrid devrait céder Asensio ou Isco pour réincorporer James Rodriguez

C’est du moins ce qu’explique Marca ce vendredi. Le média madrilène rappelle que le Real Madrid compte dans l’effectif de Santiago Solari de nombreuses cartouches offensives, dont Isco et Marco Asensio. En ce sens, et alors que de nouvelles arrivées devraient s’effectuer dans le projet de renouveau de Florentino Pérez, les dirigeants merengue devraient se séparer d’un des deux internationaux espagnols s’ils souhaitaient s’attacher à nouveau les services de James Rodriguez. Reste à savoir quelle décision prendra le Real Madrid dans ce dossier.

Articles liés