Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez mettrait la pression pour revenir au Real Madrid !

Très peu utilisé par Niko Kovac, James Rodriguez voudrait quitter le Bayern Munich et serait prêt à tout pour retourner au Real Madrid.

En 2017, James Rodriguez avait réclamé son départ du Real Madrid où il n’entrait pas totalement dans les plans de Zinedine Zidane. Et le Colombien avait obtenu gain de cause puisqu’il a été prêté pour deux saisons au Bayern Munich qui dispose d’une option d’achat fixée à 64M€ dont l’échéance est fixée à la fin de ce mois de novembre comme l’explique la presse espagnole. Mais l’ancien Monégasque aurait quant à lui déjà tranché pour son avenir.

James Rodriguez veut retourner au Real Madrid cet hiver

En effet, selon les informations de ABC, James Rodriguez voudrait absolument retrouver le Real Madrid. Peu utilisé au Bayern Munich, le Colombien sait qu’avec les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, il a un coup à jouer avec les Merengue qui traversent une période très compliquée. Par conséquent, Jorge Mendes, l’agent de l’ancien Monégasque, mettrait la pression sur la direction merengue afin convaincre le Real Madrid de rapatrier James Rodriguez dès cet hiver. Prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich, le Colombien est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid.

Articles liés