James Rodriguez, priorité du Real Madrid et actuellement au Bayern Munich, aurait demandé à rencontrer la direction bavaroise pour discuter de son futur.
Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid depuis 2017 et jusqu’en juin 2019, James Rodriguez pourrait donc redevenir un joueur à part entière de la Maison-Blanche dans les prochains mois. Le Champion d’Allemagne en titre disposerait actuellement d’une option d’achat afin d’intégrer définitivement le milieu de terrain de 27 ans au sein de l’effectif de NikoKovac, mais le principal intéressé aurait une requête bien précise auprès du Bayern selon Bild.
James Rodriguez désirerait rencontrer les décideurs du Bayern
À en croire les indications du média d’outre-Rhin, certaines approches de clubs anglais mais également de la Juventus pour JamesRodriguez seraient concrètes dans des bureaux des dirigeants du BayernMunich, et ce en vue du prochain mercato hivernal. L’international colombien souhaiterait s’asseoir autour d’une table avec sa direction, d’ici novembre ou décembre, afin d’évoquer son avenir en Bavière. Mais un départ en janvier semble inconcevable aux yeux d’UliHoeness et Karl-Heinz Rummenigge.