Stefan van Loock, responsable de la communication au sein de la Fédération belge de football, explique que la direction du Real Madrid devra obligatoirement trouver un accord pour Roberto Martinez.
Licencié par le Real Madrid après la claque reçue face au FC Barcelone dimanche (1-5), JulenLopetegui a donc assisté à la prise de pouvoir de SantiagoSolari. L’ex-entraîneur de la réserve pourrait juste assurer l’intérim sur le banc, et Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, ferait actuellement office de favori afin de reprendre les rênes de l’équipe première. Mais les DiablesRouges tiennent à prévenir FlorentinoPérez.
« Si un club veut engager Martinez, il doit d’abord conclure un accord avec la Fédération »
Dans des propos accordés à EFE ce mardi, StefanvanLoock, responsable de la communication à la Fédération belge, assure qu’un accord sera nécessaire aux Madrilènes concernant l’arrivée de MartinoMartinez dans la capitale espagnole : « Nous ne commentons pas les contrats que la Fédération a avec ses collaborateurs et que nous considérons comme une affaire privée. Si un club veut engager Roberto Martinez, il doit d’abord conclure un accord avec la Fédération belge de football ».