Dans le viseur du Real Madrid pour prendre les reines du club merengue, Roberto Martinez aurait eu le feu vert de sa sélection si il venait à entamer les négociations.
Annoncé comme l’immense favori à la succession de Julen Lopetegui, remercié lundi soir, Antonio Conte n’a pas encore signé au Real Madrid. Le dossier serait même devenu très compliqué. En effet, selon Cuatro l’ancien sélectionneur de l’Italie ne devrait pas prendre les reines du club madrilène, ne sentant pas l'approbation totale du vestiaire. Une situation qui pourrait donc profiter à Roberto Martinez, actuel sélectionneur de la Belgique, dont le profil ne laisserait pas insensible FlorentinoPerez. De nouvelles précisions ont été apportées ce mardi concernant ce dossier brûlant.
La fédération belge prête à laisser filer Martinez
Comme le révèle ManuCarreno sur les ondes de la Cadena Ser,Roberto Martinez qui serait désormais en pole pour prendre la succession de Lopetegui après le refus d’Antonio Conte, pourrait négocier librement avec le club merengue. En effet, la fédération belge de football comprendrait la situation de son sélectionneur et aurait donné son feu vert si ce dernier était amené à s’asseoir sur le banc de la Maison Blanche. Enfin un bonne nouvelle pour Florentino Perez.