Suite au licenciement de Julen Lopetegui, le Real Madrid aurait fait de Mauricio Pochettino sa grande priorité pour prendre en main le club.
« Après la décision adoptée aujourd'hui par le conseil d'administration du Real Madrid, je souhaite remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a offerte. » Beau joueur, Julen Lopetegui s’est montré très classe après avoir appris son licenciement du Real Madrid au lendemain du Clasico lors duquel les Merengue ont sombré (1-5). Pour lui succéder, Santiago Solari assure l’intérim, mais pour le long terme, le doute plane toujours.
Pochettino futur successeur de Lopetegui ?
Et si la piste menant à Antonio Conte a pris du plomb dans l’aile, le Sun relance le dossier Mauricio Pochettino. En effet, le média britannique assure que Florentino Pérez veut absolument attirer le technicien argentin avant la fin de l’année. Des dirigeants du Real Madrid auraient même rencontré l’entourage de Pochettino ces derniers jours à Londres. Mais Daniel Levy, le président de Tottenham, ne compte pas céder son technicien qui sous contrat jusqu’en 2023.