Mercato - Real Madrid : Les confidences de Lopetegui après son licenciement…
Nadir Akil

Destitué ce lundi soir de son poste d'entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui a publié un communiqué dans lequel il remercie le club, les joueurs et les supporters.

C’est désormais officiel, Julen Lopetegui n’est plus l’entraîneur de la Maison Blanche. L’Espagnol n’aura malheureusement pas survécu à la première crise de son RealMadrid après avoir enchaîné les mauvais résultats sur le banc du triple champion d’Europe en titre. La claque reçue sur la pelouse du FC Barcelone (5-1) a finalement eu raison de l’ancien sélectionneur de la Roja. Celui qui est remplacé par Santiago Solari de façon provisoire a tenu à prendre la parole dans la foulée de son licenciement et n’a pas désiré créer la polémique, bien au contraire, puisqu’il s’est contenté d’adresser ses salutations au Real Madrid.

«Je souhaite remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a donnée

« Après la décision adoptée aujourd'hui par le conseil d'administration du Real Madrid, je souhaite remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a offerte. (…) Merci aux joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi qu’à chacun des employés du club. Et bien sûr, ma gratitude envers les fans pour leurs encouragements. Meilleurs vœux pour le reste de la saison », a-t-il publié dans un communiqué, rapporté par Mundo Deportivo.

Articles liés