Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real a eu tort de laisser partir James Rodriguez…»

La légende du football colombien Carlos Valderrama est revenue sur le départ de James Rodriguez du Real Madrid, survenu il y a un an.

Après une Coupe du monde tonitruante en 2014, James Rodriguez avait séduit les dirigeants du Real Madrid qui n’ont pas hésité à mettre 80M€ pour le recruter. Quelques années plus tard, l’aventure de l’international colombien en Espagne apparaît contrastée puisque celui-ci a été prêté deux saisons au Bayern Munich en raison d’un temps de jeu insuffisant accordé par Zinedine Zidane. Une décision que ne comprend toujours pas l’ancienne gloire colombienne, Carlos Valderrama.

«Personne n'a compris le départ de James du Real»

« Personne ne l'a compris. Madrid a eu tort de laisser partir James et ils ont eux-mêmes réalisé leur l'erreur. Ce que James a fait dans sa première année avec (Carlo) Ancelotti a été exceptionnel. Quand il est arrivé dans la capitale, personne n'a pensé qu'il ferait ce qu'il a fait. Il avait beaucoup de confiance en lui, il a eu une très belle saison », confie Valderrama sur James Rodriguez, dans des propos retranscrits par Goal.

Articles liés