menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - Bayern Munich : Hoeness entretient le flou sur l’avenir de Kovac !
Axel Cornic

Uli Hoeness, président du Bayern Munich, s’est exprimé au sujet de l’avenir de l’entraineur bavarois Niko Kovac.

C’est la crise en Bavière. Le BayernMunich connaît une première partie de saison très compliquée et enregistre actuellement un retard de neuf points sur le Borussia Dortmund, actuel leader de Bundesliga. Ce samedi les Bavarois ont plongé un peu plus dans la crise, puisqu’ils ne sont pas parvenus à remporter la rencontre face à Düsseldorf (3-3). De quoi jeter le doute sur l’avenir de Niko Kovac, très critiqué depuis quelques semaines.

« Nous devons nous demander pourquoi nous jouons comme nous jouons »

En marge de ce match nul, Uli Hoeness a lâché un message plus qu’énigmatique au sujet de l’avenir de Niko Kovac. « Est-ce que Kovac sera sur le banc mardi face à Benfica ? Je ne peux pas le dire maintenant » a expliqué le président du Bayern Munich, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « Nous devons, au FC Bayern, tout remettre à plat, nous demander pourquoi nous jouons comme nous jouons. Nous devons utiliser les prochains jours, peut-être les prochaines semaines, pour trouver la bonne solution. Nous devons arriver à un résultat. C'est à cela que nous devons travailler ».

Articles liés