Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Griezmann prend position pour l’avenir de Zinedine Zidane

Antoine Griezmann s'est exprimé sur la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Et le Colchonero milite pour un certain Zinedine Zidane...

Depuis le 31 mai dernier et son départ surprise du Real Madrid, Zinedine Zidane est libre comme l’air. Et sans grande surprise, le nom du Français circule déjà du côté de plusieurs grands clubs européens à l’instar de Manchester United ou encore plus récemment du Bayern Munich pour prendre la succession de Niko Kovac. Mais d'autres options existerait également pour l'avenir de Zidane. Interrogé par ESPN, l’attaquant de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a indiqué qu’il voyait bien le Ballon d’Or 1998 à la tête de… l’équipe de France.

«Je crois que Zidane pourrait être le meilleur manager disponible pour la France»

« Je ne sais pas combien de temps Didier Deschamps veut rester sélectionneur national. Il a gagné le respect qu’il a et je pense qu’il occupera ce poste aussi longtemps qu’il veut. Ensuite, je crois que Zidane pourrait être le meilleur manager disponible pour la France. Mais actuellement, Deschamps fait un travail remarquable », a-t-il confié.

Articles liés