Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ancelotti prêt à s’attaquer à Pavard… en janvier ?

Depuis le dernier mercato estival, le Bayern serait sur les traces de Benjamin Pavard. Le Napoli pourrait tenter de le recruter dès le mois de janvier.

Malgré son mauvais début de saison, Benjamin Pavard serait apprécié du côté du Napoli. Parmi les révélations de la dernière Coupe du Monde, l’international français aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors l’été dernier, et notamment du Bayern. Malgré tout, le défenseur de 22 ans est resté à Stuttgart. Selon les indiscrétions de Kicker, Benjamin Pavard serait toujours dans le collimateur du Bayern. Toutefois, à en croire la presse italienne, le club emmené par Carlo Ancelotti pourrait avoir un obstacle de poids dans ce dossier.

Benjamin Pavard vers le Napoli en janvier ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, le Napoli serait prêt à concurrencer le Bayern pour Benjamin Pavard. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif napolitain, s'intéresserait de près au champion du monde français. Toujours selon le média italien, un transfert dès le mois de janvier prochain ne serait pas à exclure.

Articles liés