Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Subotic envoie un message fort aux supporters après son arrivée !

Quelques jours après avoir disputé sa première rencontre à Geoffroy-Guichard, Neven Subotic ne tarit pas d’éloges pour l’ambiance dans le Chaudron.

Arrivé cet hiver à l’AS Saint-Etienne, Neven Subotic a quitté le Borussia Dortmund où il jouait peu pour relancer sa carrière. Un gros coup pour l’ASSE tant il est rare d’attirer des joueurs de cette trempe en Ligue 1. Toutefois, le défenseur serbe ne regrette absolument pas son choix au point de trouver des similitudes entre les deux clubs, notamment en ce qui concerne l’ambiance dans les deux clubs. Des compliments qui devraient enchanter les supporters des Verts.

« Entre le mur jaune de Dortmund et le mur vert de Saint-Étienne, la seule différence, c’est la couleur »

« Étonnant de passer de Dortmund à Saint-Étienne ? C’est vrai. Mais si cela constitue un grand changement pour moi, le Borussia et Saint-Étienne sont deux clubs similaires. Notamment au niveau des supporters. Entre le mur jaune de Dortmund et le mur vert de Saint-Étienne, la seule différence, c’est la couleur. Même si le stade n’était pas plein lors de mes débuts devant Caen (2-1, le 27 janvier), j’ai ressenti qu’il était le cœur de la ville et que les résultats du club dictaient l’humeur des Stéphanois. Ils étaient encore nombreux à Amiens (2-0, le 3 février), alors que c’est loin de leur ville. Tout joueur qui a évolué dans un tel club sait que cela lui donne une grande responsabilité », confie-t-il dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés