menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  2. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  3. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  4. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  5. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
Mercato - ASSE : Subotic fait déjà une annonce pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé il y a quelques jours à l’ASSE, Neven Subotic, qui ne s’est engagé que pour dix-huit mois avec les Verts, évoque son avenir.

Cet hiver, l’AS Saint-Etienne a dynamisé le mercato. Après une première partie de saison très délicate, les Verts ont pris la décision de se renforcer massivement en attirant pas moins de quatre joueurs auxquels il faut ajouter les retours de prêts de Robert Beric et Oussama Tannane. Parmi les recrues, l’ASSE a réussi à attirer Neven Subotic qui ne jouait plus au Borussia Dortmund. Un joli coup qui démontre les ambitions stéphanoises. Et alors qu’il s’est engagé dix-huit mois avec le club du Forez, le défenseur serbe fait déjà un point sur son avenir.

« Comme on n’est pas sûrs que ça marche entre nous, ça ne servait à rien de s’engager plus longtemps »

« Vous savez, ce contrat, c’est comme avec une femme : il faut la conquérir tout de suite, et c'est pareil pour elle. Après, tu te donnes du temps pour vérifier si vous êtes faits l’un pour l’autre. Il s’agit d’un délai parfait, car tu ne peux pas te mentir. Sur une semaine, oui. Pas sur dix-huit mois. Et comme on n’est pas sûrs que ça marche entre nous, ça ne servait à rien de s’engager plus longtemps. C’est donc un bon arrangement pour le club, qui a besoin de minimiser les risques quand il fait signer un grand joueur, et pour moi, qui dois tout de suite donner le meilleur », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés