Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Daniel Riolo livre son regard sur le cas Trémoulinas

Benoit Trémoulinas

Dans un édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo est revenu sur la décision de Benoit Trémoulinas.

« J’apprends que Saint-Etienne ne peut conserver BenoîtTrémoulinas, un exemple parmi des dizaines qui montre l’appauvrissement de la Ligue 1 ». À l’instar de Pascal Praud, Daniel Riolo a pris l’exemple de Benoit Trémoulinas pour justifier un déclin de la Ligue 1. Il regrette le fait que l’ASSE n’ait pas réussi conserver le latéral français.

« IL PRÉFÈRE RETOURNER EN UKRAINE… »

« A quelques jours du début de la saison, on constate qu’une fois de plus, la L1 va perdre plusieurs de ses joueurs importants. Pas des cadors internationaux certes, mais des éléments de valeur qui, techniquement, sont d’un apport indéniable. Prenons le cas de Trémoulinas. Saint-Etienne le récupère en prêt en janvier dernier. On est plutôt content de voir un arrière gauche de ce niveau dans notre championnat. On pense qu’il va rester, qu’un accord sera trouvé en ce sens. Résultat, il préfère retourner en Ukraine dans un pays pour le moins « tourmenté », dans championnat sportivement sans intérêt » indique le journaliste.

PAS D’ACCORD FINANCIER

« Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts (financiers) et moi aussi. Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo », a récemment assuré Benoit Trémoulinas.

Articles liés