Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier scelle les dossiers Trémoulinas et Ruffier !

Stéphane Ruffier, ASSE

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a fait le point sur deux dossiers importants du mercato stéphanois.

« Bien sûr que je compte sur lui. J’ai été contacté par des agents mais on ne travaille pas sur un autre gardien ». Le 7 juillet dernier, Christophe Galtier affichait sa confiance quant à la situation de Stéphane Ruffier. Alors que des intérêts en provenance d’Italie ont été évoqués, l’international français sera bien le gardien stéphanois cette saison.

« GARDIEN DE L’ASSE TOUTE SA SAISON »

« Stéphane Ruffier sera bien le gardien de l’ASSE cette saison », a confié l’entraîneur stéphanois devant les médias. Lors de cette conférence de presse, Christophe Galtier a bien évidemment été invité à réagir aux propos de Benoit Trémoulinas accordés au micro d’Europe 1 jeudi soir.

« IL SE SENT BIEN DANS SON CLUB… À KIEV »

« En ce qui le concerne, je sens un garçon bien dans son club… à Kiev. Mais bon, j’ai aussi des solutions en interne pour ce poste » a avoué Christophe Galtier, quelque peu résigné alors que RMC a évoqué ce vendredi matin la possibilité d’une dernière tentative après une réunion entre dirigeants stéphanois.

Articles liés