Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le verdict est tombé pour Trémoulinas !

Benoit Trémoulinas, ASSE

Prêté la saison passée à l’ASSE, Benoit Trémoulinas a fait l’objet de longues négociations entre les Verts et le Dynamo Kiev dans le cadre d’un transfert définitif. Mais finalement, il ne reviendra pas à Geoffroy-Guichard…

L’ASSE devra se pencher sur un autre dossier pour boucler l’arrivée d’un nouveau latéral gauche avant la fin du mercato ! Après plusieurs semaines de négociations, Benoit Trémoulinas a fait le point sur ce qui l’attend cette saison. Interrogé par Europe 1, l’ancien Bordelais a expliqué en détail pourquoi il ne reviendrait pas à l’ASSE cet été.

« L’ÉCART ÉTAIT TROP GRAND »

« Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts (financiers) et moi aussi. Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo », assure Benoit Trémoulinas.

« UN CLIMAT TRANQUILLE »

L’ancien joueur de l’ASSE poursuit sur le challenge qui l’attend au Dynamo Kiev : « Il y a un nouveau coach qui a une autre vision du football qui me correspond plus. A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille. Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n'y a aucun souci à Kiev ».

Articles liés