Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage qui calme le jeu dans le dossier Brandao

Brandao, ASSE

Dans des propos accordés à Corse Matin, le président de Bastia, Pierre-Marie Geronimi, a fait le point sur la piste Brandao.

Après avoir visité les installations de Sheffield Wednesday, Brandao est revenu dans le Forez sans avoir trouvé d’accord avec le club anglais. Toujours annoncé proche d’un départ, c’est vers le SC Bastia qu’il pourrait se diriger comme nous l’avons révélé. Dans des propos accordés à Corse Matin, le président corse a toutefois tenu à calmer le jeu.

« AUCUN CONTACT AVEC LE JOUEUR, SON AGENT OU L’ASSE »

« Chacun peut dire et écrire ce qu'il veut, à ce jour, la direction du Sporting n'a eu aucun contact avec le joueur, son agent, ni le club de Saint-Etienne où il est sous contrat pour encore un an. Maintenant, là aussi ça peut évoluer... » a avoué le président bastiais. Selon les dernières informations de Mathieu Grégoire, correspondant du Parisien-Aujourd'hui en France à Marseille, les Corses lui proposeraient un contrat de deux ans, assorti d'une baisse de salaire.

HOARAU OK AVEC L’ASSE

Selon les dernières informations du 10 Sport dans ce dossier, le dossier Brandao est lié à Guillaume Hoarau, avec qui l’ASSE est déjà tombée d’accord. Rien n’est signé mais l’ancien attaquant du PSG est partant pour une aventure dans le Forez. Mais celle-ci n’aura bien lieu qu’une fois le départ de Brandao acté.

Articles liés