Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’offre pour Brandao se précise ?

Brandao

Suivi par Bastia, comme nous vous l'avons révélé, Brandao serait proche de s'engager avec le club corse. Le Brésilien aurait reçu une proposition de contrat de deux saisons, mais devrait faire avec une réduction de salaire pour rejoindre la Corse.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Brandao est dans les petits papiers de Bastia. Décevant cette saison sous les couleurs d'ASSE, club dans lequel il ne serait plus désiré, le Brésilien aurait rencontré selon Le Parisien ses dirigeants pour négocier un départ. Il aurait évoqué une résiliation du contrat, qui le lie jusqu'en 2015.

BRANDAO AURAIT REFUSÉ UN CLUB TURCA en croire Mathieu Grégoire, le correspondant du Parisien-Aujourd'hui en France à Marseille, Brandao aurait refusé une offre en provenance de Turquie. D'après les indiscrétions du journaliste, le Brésilien se rapprocherait à grandes enjambées de Bastia. Les Corses lui proposeraient un contrat de deux ans, assorti d'une baisse de salaire.

HOARAU POUR REMPLACER BRANDAO ?Pour rappel, le départ annoncé de Brandao pourrait rapidement être suivi de l'arrivée de Guillaume Hoarau dans le Forez. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, la direction de l’ASSE est en effet tombée d’accord avec l'ex-Parisien sur les termes d’un futur contrat. Rien n’est signé, mais Hoarau est d'accord pour rejoindre Saint-Etienne.

Articles liés