Rien n’est signé, mais l’ASSE s’est entendu contractuellement avec Hoarau, si Brandao part. Le Brésilien a été sollicité, entre autres, par Bastia.
L’ASSE s’intéresse depuis plusieurs semaines à la situation de Guillaume Hoarau, qui est libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Mais ces derniers jours, une étape a été franchie. Selon nos informations, la direction de l’ASSE est en effet tombée d’accord avec Hoarau sur les termes d’un futur contrat. Rien n’est signé, maisHoarau est désormais OK avec Saint-Etienne.
LENS AUSSI CHAUD SUR HOARAU, MAIS LE DOSSIER EST BLOQUE
L’ancien attaquant du PSG est aussi en négociation très avancée avec le RC Lens, mais comme le club nordiste ne peut pas avancer compte tenu de sa situation financière, les Verts ont clairement l’avantage aujourd’hui.
IL FAUT QUE BRANDAO PARTE POUR LIBERER LA PLACE
Cependant, avant d’entériner définitivement cet accord, les dirigeants stéphanois doivent d’abord trouver une solution pour Brandao. L’attaquant brésilien ne devrait pas rester très longtemps à Geoffroy Guichard. Des solutions sont à l’étude pour lui en Angleterre et en Russie.
Mais ces derniers jours, une piste en France s’est ouverte pour Brandao. Elle mène au SC Bastia, qui cherche activement un attaquant puissant. Sollicité au sujet de Brandao, le club corse n’a pas tardé à marquer un intérêt. Reste à savoir si financièrement, il trouvera la solution pour convaincre le solide brésilien de signer.
A priori, la porte n’est pas fermée pour Bastia, et du côté de Geoffroy Guichard, on espère que la piste aboutira dans les prochains jours.
A.H.