Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/PSG/OM : Énième rebondissement pour Ntep ?

Paul-Georges Ntep

Annoncé tout proche de Rennes, Paul-Georges Ntep pourrait finalement voir son avenir relancé d’ici la fin du mercato. Le président du club breton, Frédéric de Saint-Sernin, a démenti tout accord pour l’attaquant de l’AJ Auxerre.

Décidemment, le feuilleton Paul-Georges Ntep ne semble pas prêt de se terminer cet hiver ! L’attaquant de l’AJ Auxerre, qui dispose d’un bon de sortie sur le mercato, est dans le collimateur de nombreux clubs tels que l’ASSE, l’OM, le PSG ou encore Arsenal. Pourtant, ces dernières heures, Rennes semblait proche de boucler le dossier, ce que le président Frédéric de Saint-Sernin s’est empressé de nier…

DOSSIER RELANCÉ

« C’est n’importe quoi ! », explique le président du Stade Rennais dans des propos rapportés par Ouest-France, et qui nie donc tout approche pour Paul-Georges Ntep. Un nouvel élément qui devrait donc suffire à relancer le dossier pour l’international espoirs de l’AJ Auxerre, d’autant que l’OM et l’ASSE chercheraient vivement un attaquant d’ici la fin du mercato hivernal.

NTEP CHAUD POUR LE DÉPART

« On parle beaucoup de moi dans les médias, mais il n’y a pas forcément grand-chose de concret. Le mercato hivernal est compliqué, car les clubs n’ont pas forcément envie d’investir de grosses sommes, et préfèrent le mercato estival pour ça. Je me suis donc dit qu’un départ cet hiver ne se ferait qu’en cas de proposition exceptionnelle, je me suis préparé à tout ça, il n’y avait donc pas de souci. (…) Le foot a changé, 8M€ pour un joueur comme moi... C’est une fierté pour moi de dire que je vaux un tel prix, mais je ne sais pas si c’est un prix raisonnable ou excessif. En tout cas, c’est un prix que peu de clubs peuvent mettre. Pour un joueur de Ligue 2, c’est peut-être du jamais vu. Ce n’est pas tout le monde qui pourra mettre une telle somme », expliquait récemment l’attaquant auxerrois.

Articles liés