Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «On nous présente Celestini comme le nouveau Lucien Favre»

Si l’ASSE a choisi Oscar Garcia comme entraineur, les Verts ont également pensé à Fabio Celestini. Bernard Caïazzo est revenu sur le cas du Suisse.

L’ASSE a longtemps cherché son nouvel entraineur. Avec le départ de Christophe Galtier, les Verts ont multiplié les pistes pour au final trouver l’heureux élu en la personne d’Oscar Garcia. Toutefois, avant d’opter pour l’ancien entraineur du Red Bull Salzbourg, l’ASSE semblait bien engagée dans le dossier menant à Fabio Celestini.

« Il me fait une bonne impression »

Pour France Football, Bernard Caïazzo est revenu sur cet intérêt porté à Fabio Celestini. Le dirigeant de l’ASSE explique : « Le 23 mai, avec Rocheteau, nous encontrons Fabio Celestini à Paris à la demande de la cellule de recrutement, qui nous le présente comme le nouveau Lucien Favre. Il me fait une bonne impression, son approche est originale. Il est monté avec Lausanne, mais vient de terminer avant-dernier du Championnat de Suisse. Peut-être qu’il deviendra un très bon entraîneur, mais le contexte stéphanois nous impose d’être plus exigeant ».

Articles liés