Interrogé sur l'éventuelle arrivée d'investisseurs étrangers, Loïc Perrin ne cache pas sa volonté de voir les Verts se renforcer.
« Il n’y a aucune précipitation à avoir, car nous ne nous trouvons pas dans l’obligation de concrétiser dès cette saison. Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps. Nous ne sommes pas dans l’urgence. » Il y a quelques jours, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, confirmait des contacts avec des investisseurs étrangers dans le but de vendre le club du Forez. Et Loïc Perrin ne serait pas opposé à cette idée.
« L’avenir de l’ASSE peut bien sûr évoluer au fil des semaines qui arrivent »
« Avec l’éventuelle arrivée d’investisseurs, l’avenir de l’ASSE peut bien sûr évoluer au fil des semaines qui arrivent. Nous, on n’est pas au courant de tout ce qui se passe au sein du club, ça peut vite évoluer. Je pense que les personnes concernées sont en train de préparer la saison prochaine car ça va vite être là. J’espère qu’on aura l’équipe la plus compétitive possible », lance le capitaine de l'ASSE dans une interview accordée à France Bleu Loire.