Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue de Gasset qui livre les coulisses de son transfert…

Recruté par l’ASSE durant le mercato estival avant d’être prêté dans la foulée à Clermont, Franck Honorat revient sur les dessous de son arrivée dans le Forez.

Au même titre que Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak ou encore Yannis Salibur, Franck Honorat a été recruté par l’ASSE durant le mercato estival. L’ailier droit de 22 ans, attiré par les Verts en provenance de Clermont, a de nouveau été prêté au club pensionnaire de Ligue 2 cette saison pour continuer son apprentissage. Interrogé par Radio France Bleu, Honorat livre les coulisses de sa signature à l’ASSE cet été.

« Ça fait longtemps qu’il y avait des discussions »

« Soulagé car ça fait longtemps qu'il y avait des discussions entre les deux clubs, et avec moi (…) Les dirigeants stéphanois m'ont dit qu'ils voulaient investir dans des jeunes joueurs de Ligue 2 qui ont de l'avenir. Ils me prêtent cette saison pour que j'ai du temps de jeu. Après ce n'est pas parce que j'ai signé un contrat de cinq ans que je vais me reposer sur mes lauriers.  L'idée est de s'aguerrir encore pour arriver plus costaux et plus serein en Ligue 1 », explique Honorat.

Articles liés