Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Létang en rajoute une couche sur le transfert de Khazri !

Désireux de conserver Wahbi Khazri à Rennes cet été, Olivier Létang a finalement vu son ancien protégé filer à l’ASSE. Le président breton revient sur ce dossier.

Prêté avec succès par Sunderland du côté du Stade Rennais la saison passée (9 buts, 2 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1), Wahbi Khazri (27 ans) a finalement décidé d’être transféré à l’ASSE cet été. Le milieu offensif tunisien semble avoir laissé de grands regrets chez Olivier Létang, le président du Stade Rennais, qui a expliqué que Khazri avait avant tout opté pour un choix financier avec l’ASSE. Il a de nouveau évoqué le dossier sur TV Rennes.

« J’ai dit quel choix il avait fait »

« On est dans un monde où il y a un décalage énorme entre l’image publique et ce qui se passe dans les clubs. Il y a toujours la petite histoire derrière la grande histoire. Moi, je me suis positionné sur les joueurs, effectivement, je dis les choses : ‘’C’est bien, ce n’est pas bien’’. Mais au moins, il n’y a pas de double ou triple discours. Je me suis déjà exprimé sur Wahbi, j’ai dit quel choix il avait fait, je le confirme aujourd’hui », confie Létang.

Articles liés