Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait tenté un coup en Premier League !

L’état-major de l'ASSE aurait entrepris le recrutement de Yannick Bolasie, ancien pensionnaire d’Everton, finalement arrivé à Aston Villa cet été.

Avec cinq recrues (Khazri, Cabella, Honorat, Kolodziejczak, Salibur), l’ASSE s’est montrée active. Jean-Louis Gasset peut donc compter sur de nouvelles forces vives en cette nouvelle saison, afin de retrouver les joutes de la Coupe d'Europe, mais L'Equipe annonce, dans ses colonnes de ce dimanche qu'un ancien milieu de terrain d'Everton aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l'ASSE, en vain…

L’ASSE aurait essayé d’enrôler Yannick Bolasie

Et le quotidien sportif explique que la direction stéphanoise se serait mise en quête d’un nouvel ailier en ce dernier mercato estival. L’ASSE aurait tout simplement coché le profil de Yannick Bolasie, dont les qualités techniques auraient séduit l’état-major du club. Le joueur de 29 ans se serait montré intéressé par le projet, mais sa préférence est allée vers Aston Villa (deuxième division anglaise). Yannis Salibur sera donc devenu le renfort tant attendu par Jean-Louis Gasset, et ce à quelques minutes de la clôture officielle du marché des transferts.

Articles liés