Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Salibur vers une trajectoire à la Cabella pour son avenir ?

Ancien partenaire de Yannis Salibur à Clermont, Idriss Saadi estime que la nouvelle recrue de l’ASSE pourrait s’inscrire dans la durée dans le Forez.

« Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard », expliquait Yannis Salibur au moment de son arrivée à l’ASSE dans les dernières heures du mercato estival. Prêté avec option d’achat par Guingamp, Salibur pourrait d’ailleurs, comme Rémy Cabella cet été, être définitivement recruté par l’ASSE l’été prochain.

« On ne sait jamais ce qui peut se passer »

Interrogé par Poteaux-Carrés, l’ancien partenaire de Yannis Salibur, Idriss Saadi, qui a également porté les couleurs de l’ASSE, évoque l’avenir de la recrue stéphanoise : « Salibur dans la durée à l’ASSE avec son option d’achat ? Pourquoi pas ? Rémy Cabella n’avait pas d’option d’achat quand l’OM l’a prêté à Sainté la saison dernière et on voit que ce joueur est encore Vert aujourd’hui. Chaque cas est différent mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Si Yannis arrive à s’imposer à Sainté en faisant une grosse saison et que les deux parties veulent poursuivre leur aventure, est-ce que Guingamp voudra le vendre à un prix pas trop cher pour l’ASSE ? », explique Saadi.

Articles liés