Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Pierre Ménès pas convaincu par le successeur de Fabinho !

Alors que l’AS Monaco s’est inclinée à domicile contre l’OM dimanche soir, Pierre Ménès a mis l’accent sur les difficultés monégasques, et notamment sur le successeur désigné de Fabinho : Jean-Eudes Aholou.

Dominée à domicile par l’OM dimanche soir au terme d’un match palpitant (2-3), l’AS Monaco connaît certaines difficultés en de saison. Classé 13e de Ligue 1, le club de la Principauté n’a pris que 4 points sur 12 possibles depuis le début de la saison en championnat. Et alors que l’AS Monaco connaît des périodes de mercato estivale bien agitées avec les ventes juteuses de ses stars, Pierre Ménès a pointé du doigt les limites de cette politique sur son blog.

« Aholou n’est pas Fabinho »

« Il faut bien comprendre que les hommes de Jardim n'ont plus la solidité défensive des années précédentes : Jemerson et Glik sont loin de leur meilleur niveau et Aholou n'est pas encore Fabinho (…) Les Olympiens ont été supérieurs à des Monégasques qu'il ne faut pas encore enterrer puisqu'il n'y avait pas Jovetic, Golovin, Chadli ou encore Subasic sur le terrain. Mais la réalité, c'est qu'après quatre journées, Monaco est déjà à huit points du PSG... », explique Ménès.

Articles liés