Mbappé - PSG : Le Qatar a trouvé le coupable
Axel Cornic

Le cas Kylian Mbappé inquiète toujours au Paris Saint-Germain, où l’on semble prêt à le laisser en tribune toute une saison pour le convaincre de prolonger son contrat. La star française ne semble pourtant pas céder sous la pression et pourrait maintenir sa position, alors que la saison ne débute que dans quelques jours au PSG.

L’ultimatum de Nasser Al-Khelaïfi est terminé depuis longtemps, mais rien n’a bougé autour de Kylian Mbappé, qui continue à clamer haut et fort vouloir respecter sa dernière année de contrat au PSG, avant de partir libre en juin 2024. Certains pensaient que le club allait plier avec l’approche de la Ligue 1, mais Mbappé ne devrait vraisemblablement pas être du groupe pour la réception du FC Lorient, le 12 aout prochain.

Al-Khelaïfi est furieux

Forcément, ce bras de fer crée énormément de tensions en interne, avec Nasser Al-Khelaïfi qui semble en avoir fait une raison personnelle. Car un départ libre de Mbappé serait une catastrophe économique pour le PSG, mais surtout un désastre au niveau de l’image, même si ce mercato réserve encore des surprises comme l’arrivée d’un certain Ousmane Dembélé.

Grosses tensions avec Luis Campos

D’après les informations de Tuttosport, la situation autour de Kylian Mbappé aurait grandement fragilisé la position de Luis Campos. C’est notamment le cas avec le président du PSG, puisque les tensions entre les deux hommes seraient toujours plus fortes au fil des jours et un départ du Portugais semble être devenu une option sérieuse.

Articles liés