Certes, le Real Madrid semble être une évidence en cas de départ de Kylian Mbappé du PSG, mais le football anglais lui ferait également les yeux doux. Néanmoins, pour ce qui est de Chelsea, ce serait déjà terminé.
KylianMbappé n’est pas prêt de voir le bout du nouvel acte de son feuilleton. En effet, bien que le PSG lui mette la pression pour qu’il prolonge son contrat tout en le menaçant d’être vendu cet été ou bien de passer la saison à venir sur le banc, Mbappé resterait de marbre et entendrait bien honorer son contrat jusqu’à son expiration, à savoir le 30 juin 2024.
Mbappé a la cote en Angleterre
Cependant, nombreux sont les clubs à rêver de s’attacher les services de KylianMbappé. En plus du RealMadrid qui est le grand favori de cette opération, Mbappé ferait tourner bien des têtes en Angleterre. En plus d’Arsenal et de ManchesterUnited, Chelsea en pincerait également pour Mbappé selon divers médias britanniques. Néanmoins, le verdict est tombé.
Mbappé : Le PSG fait halluciner Luis Enrique https://t.co/tS1RQpQzhM pic.twitter.com/zUUMXnzpAe
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Après Neymar, Chelsea referme aussi le dossier Mbappé
Selon les informations de The Evening Standard,MauricioPochettino aimerait insuffler une nouvelle vague à Chelsea. L’entraîneur des Blues refuserait de mettre la main sur des stars du ballon rond, et privilégierait le recrutement de jeunes pépites. Ni Neymar, ni KylianMbappé ne figurerait dans les plans estivaux de Chelsea au niveau du mercato.