Symbole d'une saison vraiment pas comme les autres, Jonathan Clauss a vécu de nombreuses mésaventures avec l'OM. L'international tricolore a même été poussé vers la sortie par ses dirigeants durant le mercato hivernal. La rupture semble consommée entre les deux parties et un transfert cet été ne fait plus beaucoup de doute.
L'OM est en train de vivre une saison très particulière, jonchée de galères, de rebondissements, mais qui pourrait se solder par un sacre pour le moins inespéré en Coupe d'Europe. Pointé du doigt pour son attitude par Medhi Benatia, Jonathan Clauss avait été placé sur la liste des transferts cet hiver, et l'histoire devrait se répéter cet été.
OM - RC Lens : Streaming légal, heure de diffusion TV, équipes probables… https://t.co/ZJrj8S3aRw pic.twitter.com/G3kK0IGWJd
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Aucune discussion entre Clauss et l'OM
En fin de contrat avec l'OM en juin 2025, Jonathan Clauss ne s'est toujours pas entretenu avec sa direction comme le rapporte La Provence dans son édition dominicale. De quoi ouvrir la porte à un transfert durant le mercato estival.
Clauss plait en Europe
A un an de la fin de son contrat, l'OM ne prendra aucun risque avec JonathanClauss. Cité comme un joueur susceptible de partir cet été par L'Equipe vendredi, l'international français plait en Europe comme l'indique La Provence ce dimanche. A l'heure actuelle, Transfermarkt l'évalue à 15M€.