En fin de contrat le 30 juin, Keylor Navas aurait pu quitter le PSG lors des deux dernières fenêtres de transferts. En effet, le club de la capitale aurait essayé de se séparer de son gardien costaricien à plusieurs reprises. Toutefois, Keylor Navas aurait fermé la porte à un départ.
Arrivé au PSG lors de l'été 2019, Keylor Navas est en grande difficulté depuis la signature de Gianluigi Donnarumma en 2021. Alors que l'Italien a pris sa place de gardien numéro un, le vétéran costaricien doit se contenter des miettes à Paris. D'ailleurs, la direction du PSG aurait tenté de le vendre à plusieurs reprises.
Le PSG boucle une signature, Luis Enrique jubile https://t.co/30KF3xVQEQ pic.twitter.com/dmGiiokIw1
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Le PSG a tenté de vendre Navas en janvier
Selon les informations de L'Equipe, les hautes sphères du PSG ont fait savoir à Keylor Navas qu'il n'entrait plus dans leurs plans lors du dernier mercato estival. Si le portier de 37 ans est finalement resté à Paris, la question d'un départ s'est posée à nouveau au mois de janvier, mais il défend toujours les couleurs rouge et bleu.
Navas a refusé de quitter le PSG cet hiver
D'après L'Equipe, si Keylor Navas n'a pas quitté le PSG lors du dernier mercato hivernal, c'est parce qu'il a refusé catégoriquement de changer de club. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 1 parisien devrait donc partir librement et gratuitement cet été.