Cet été, le PSG va perdre un joueur très important. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a annoncé aux dirigeants parisiens qu'il ne comptait pas prolonger. Le club de la capitale lui chercherait donc son remplaçant sur le mercato. Mais Luis Enrique aurait peut-être déjà la solution dans son effectif pour compenser le départ de la star de 25 ans.
Après Lionel Messi et Neymar l’été dernier, le PSG va perdre un autre élément offensif important à l’issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger dans la capitale. Les Rouge-et-Bleu se sont alors mis en quête de son successeur sur le mercato.
Mercato : Le PSG reçoit le feu vert pour un transfert à 80M€ ? https://t.co/Mw0AlDDli3 pic.twitter.com/6CDez8rRMY
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Le PSG cherche le remplaçant de Mbappé
Plusieurs noms ont alors été évoqués ces dernières semaines, comme Victor Osimhen, Lamine Yamal ou encore Rafael Leão. Mais ces dossiers s’annoncent plutôt onéreux pour le PSG. D’ailleurs, Luis Enrique aurait peut-être déjà la solution dans son effectif pour oublier Kylian Mbappé.
Gonçalo Ramos commence à se montrer
En effet, Gonçalo Ramos commence à se montrer. Après avoir inscrit une nouvelle réalisation contre Le Havre ce samedi, le Portugais est devenu le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 en 2024, ex-aequo avec Kylian Mbappé (8). Opta a même indiqué que l’attaquant de 22 ans est le joueur impliqué dans le plus de buts en tant que remplaçant depuis le début de saison (5 réalisations, une passe décisive). Gonçalo Ramos est déjà en train de se positionner. À voir si Luis Enrique lui fera confiance la saison prochaine après le départ de Kylian Mbappé.