Il signe au PSG et touche le jackpot
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après plusieurs mois d'attente, c'est enfin officiel. Warren Zaïre-Emery a effectivement signé un nouveau contrat avec le PSG. Désormais lié avec son club formateur jusqu'en 2029, le jeune milieu de terrain en a également profité pour acter une importante revalorisation salariale puisqu'il ferait désormais partie des 10 joueurs les mieux payés de l'effectif parisien.

Zaïre-Emery, c'est enfin officiel

En effet, samedi soir, Warren Zaïre-Emery s'est présenté sur la pelouse du Parc des Princes, en marge du match contre Le Havre (3-3), pour poser avec un maillot floqué 2029. Dans la foulée, le PSG officialisait la prolongation de son crack par le biais d'un communiqué : « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Warren Zaïre-Emery. Le Club s’est lié avec le milieu de terrain de 18 ans jusqu’au 30 juin 2029. »

Dans le top 10 des salaires du PSG ?

Selon les informations de RMC Sport, Warren Zaïre-Emery a en réalité prolongé jusqu'en 2028 avec une année supplémentaire en option. Mais surtout, le milieu de terrain de 18 ans aurait bénéficié d'une importante revalorisation salariale qui le place dans le top 10 des joueurs du PSG les mieux payés. Un salaire plus en adéquation avec son nouveau statut.

Articles liés