Alors que la prolongation de Warren Zaïre-Emery est enfin officielle, le PSG travaille déjà sur sa prochaine signature. Et le club de la capitale pourrait poursuivre sur sa lancée en blindant les pépites de son centre de formation. C'est ainsi que la prolongation de Senny Mayulu serait en bonne voie.
Zaire-Emery, dossier de A à Z @le10sport ✅?▶️27 août 2023 : Il veut rester rester, rencontre programmée https://t.co/Y8ocfIcTQB▶️9 novembre 2023 : Paris va sortir le grand jeu https://t.co/bsXntmatd0▶️6 décembre 2023 : Accord total, attente de ses 18 ans en mars…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 27, 2024
Mayulu, la prochaine signature du PSG ?
Une signature symbolique puisque Warren Zaïre-Emery est issu du centre de formation du PSG. Et selon les informations de RMC Sport, c'est d'ailleurs un signal fort envoyé aux autres jeunes parisiens de l'effectif de Luis Enrique. A commencer par Senny Mayulu. Très en vue ces dernières semaines, le jeune milieu offensif devrait rapidement prolonger son contrat avec son club formateur. L'annonce pourrait intervenir après la double confrontation contre le Borussia Dortmund, qui convoite d'ailleurs Senny Mayulu.
Luis Enrique a déjà vendu la mèche
Mais la prolongation de Senny Mayulu ne fait plus de doute au PSG. A tel point que Luis Enrique vendait la mèche ces derniers jours en conférence de presse : « Je suis très content qu’il veuille poursuivre à Paris et renouveler son contrat. Je pense qu’il sera un joueur important dans le futur du club ». La prochaine signature du PSG est donc déjà connue.