Recruté par Pablo Longoria en novembre 2022 en qualité de conseiller, Jean-Pierre Papin occupe désormais le poste d'entraineur de la réserve de l'OM. Le Ballon d'Or 1991 a réussi à redresser une équipe en perdition et son travail ne passe pas inaperçu. Vice-président de l'OM association, Robert Nazaretian salue la métamorphose de cette équipe.
De la dernière à la troisième place de son groupe en N3. Voilà la prouesse réalisée par Jean-Pierre Papin sur le banc de la réserve de l'OM. En cinq mois, la légende olympienne a métamorphosé le jeu et surtout l'état d'esprit de cette équipe. Pour La Provence, Robert Nazaretian raconte.
Mercato : Une signature bouclée à l’OM ? https://t.co/snb4LAUOcr pic.twitter.com/qfewzJYJhC
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
«Jean-Pierre a complètement changé l’état d’esprit de l’équipe»
« Ce sont quasiment les mêmes, mais appréhendés différemment. Tout le monde est concerné à 100 %. Jean-Pierre a complètement changé l’état d’esprit de l’équipe », appuie le vice-président d'OM association. Les joueurs sont en admiration devant leur coach.
«Quand il leur parle, tu vois des étoiles dans leurs yeux»
« Il a une façon de s’exprimer, de faire vivre le groupe, de donner de la bonne humeur. Quand il leur parle, tu vois des étoiles dans leurs yeux », a ajouté Robert Nazaretian. L'effet Papin dure et devrait se poursuivre encore la saison prochaine puisqu'il souhaite prolonger son contrat avec l'OM.