Kylian Mbappé recale encore le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en 2024, Kylian Mbappé ne compte toujours pas prolonger à Paris, ce qui le rapproche d'un départ du PSG qui souhaite clairement le vendre afin de récupérer une indemnité de transfert. Et l'attaquant de l'équipe de France aurait même refusé une nouvelle offre parisienne.

Le feuilleton Mbappé continue de faire parler sur le mercato. Alors qu'il refuse de prolonger son contrat qui s'achève en juin 2024, l'attaquant français a été écarté de la tournée en Asie, et ne devrait pas être convoqué pour les deux premières journées de Ligue 1. Un choix fort que le PSG a bien l'intention de continuer à appliquer.

Mbappé a repoussé une nouvelle offre du PSG

Il faut dire que selon les informations de MARCAKylian Mbappé aurait repoussé une nouvelle offre du PSG qui prévoyait pourtant un accord pour un transfert durant l'été 2024 vers le Real Madrid. Mais l'attaquant de l'équipe de France a décidé de poursuivre sa stratégie.

Le PSG ne changera pas de stratégie

Et par conséquent, le PSG reste également intransigeant. Face aux refus de Kylian Mbappé, le club de la capitale continue de laisser à l'écart son attaquant qui s'entraîne dans le loft en marge du groupe professionnel dans l'attente du dénouement de son feuilleton.

Articles liés