L’enfant du pays attendu à l’OM
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ruslan Malinovskyi ne devrait pas être l’unique renfort hivernal de l’OM. En effet, Pablo Longoria a confirmé ce jeudi qu’il souhaitait accueillir un autre joueur offensif pour pallier l'absence sur blessure d’Amine Harit. Le président phocéen lorgnerait notamment une cible bien connue des supporters marseillais.

Désireux de s’attacher ses services l’été dernier, Pablo Longoria a obtenu gain de cause avec Ruslan Malinovskyi cet hiver. L’international ukrainien a rejoint les rangs de l’OM à quelques mois de la fin de son engagement avec l’Atalanta, pour le plus grand bonheur de Pablo Longoria, désireux d’attirer encore un joueur après la grave blessure d’Amine Harit.

Longoria veut encore un joueur offensif

« On cherche encore un joueur offensif qui a les mêmes caractéristiques de percussion que nous donnait Amine Harit. Avec seulement deux compétitions à jouer, on pourrait finir la saison avec 20 joueurs », a prévenu Pablo Longoria jeudi, en conférence de presse.

L’OM n’oublie pas Jérémie Boga

Le président de l’OM s’active donc sur le marché des transferts, et il viserait encore une fois une vieille cible. À en croire la presse italienne et les récentes informations divulguées par TMW et Calciomercato, l’Olympique de Marseille n’a pas oublié Jérémie Boga, désormais ancien coéquipier de Ruslan Malinovskyi à l’Atalanta. Et ce vendredi, c’est au tour de MediaFoot de confirmer la tendance. Un joueur bien connu des supporters phocéens puisque l’ailier ivoirien est une cible de longue date, lui qui est né à Marseille. Reste à voir si Pablo Longoria obtiendra cette fois-ci gain de cause.

Articles liés