Le PSG aurait menacé son «vilain petit canard»
Axel Cornic

Les dernières heures du mercato ont vu le Paris Saint-Germain batailler avec Francfort pour arracher un accord dans le transfert de Randal Kolo Muani. Un dossier qui a également concerné Hugo Ekitike, qui semblait être le joueur capable de faire sauter le verrou allemand... Mais qui n’a finalement pas changé de club.

C’est parti dans tous les sens lors du dernier jour du mercato, notamment avec le transfert de Randal Kolo Muani. Après des semaines de spéculations et des dernières heures bouillantes, l’attaquant français a fini par s’engager en faveur du PSG, qui aura déboursé au total 95M€ pour l’arracher à Francfort.

Pas de départ finalement pour Ekitke

Un homme aurait pourtant pu faciliter les choses. Peu utilisé la saison dernière, Hugo Ekitike a beaucoup fait parler de lui en cette fin de mercato, puisqu’il semblait être le successeur parfait de Kolo Muani à Francfort. Un possible deal comprenant un échange plus une indemnité autour des 70M€ a même été évoqué, mais l’ancien du Stade de Reims n’a finalement pas quitté le PSG.

Intimidé par le PSG ?

Le Parisien nous apprend ce samedi qu’Ekitike aurait fait l’objet d’une grosse pression de la part de la direction du PSG, face aux problèmes rencontrés dans les négociations avec Francfort, passant pour le « vilain petit canard » coupable du possible échec avec Randal Kolo Muani. Il aurait même été menacé de tribune toute la saison s’il ne baissait pas ses demandes salariales, pour rapidement trouver un accord avec les Allemands.

Articles liés