Le PSG est en colère. Et pour cause, le club parisien n'est pas parvenu à s'attacher les services d'Hakim Ziyech en raison de Chelsea, qui aurait envoyé les documents nécessaires à la validation du prêt quatre minutes après la fermeture du mercato. Un dossier, sur lequel est revenu Christophe Galtier ce mercredi soir.
Cauchemar sur le mercato, le PSG enrage https://t.co/nqWgoqnNkt pic.twitter.com/XokyqCNSZK
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
L'opération a capoté pour quatre minutes
Mais l'opération a capoté car Chelsea a envoyé les documents nécessaires à la validation de son prêt trop tard. Sky Sports revient sur cette folle soirée de mardi soir. A 22:40, le PSG a envoyé un message aux Blues pour donner leur accord. Ces derniers, concentrés sur le transfert d'Enzo Fernandez, avaient ignoré les messages de la direction parisienne, avant de répondre à 23:55 en envoyant un document erroné.
Galtier pointe du doigt l'attitude de Chelsea
Finalement, Chelsea a fait parvenir les bons documents, mais à 00:04, soit quatre minutes trop tard. « Ce sont les aléas du mercato. Il faut l’accepter. Je veux simplement préciser qu’au vu des évènements passés, la responsabilité (de cet échec) n’incombe pas au PSG. C’est comme ça » a reconnu Christophe Galtier, qui devra faire sans Ziyech cette saison.