En 2023, Luis Enrique débarquait sur le banc du PSG, et décidait de boucler de nombreux transferts. Évoluant alors à Majorque, Kang-In Lee rejoignait Paris contre 22M€. Désormais convoité par l’Atlético de Madrid, le Sud-Coréen aurait déjà pu rejoindre les Colchoneros de Diego Simeone avant son arrivée en France. Explications.
Le mercato hivernal du PSG pourrait finalement connaître son lot de rebondissements. Le club de la capitale est en pole position afin de boucler la signature du jeune talent du FC Barcelone Dro Fernandez. En parallèle, Paris pourrait décider de se séparer de Kang-In Lee, peu utilisé, et surtout convoité à l’étranger.
Lee vers l’Atlético de Madrid ?
Comme l’a révélé AS, l’Atlético de Madrid s’attaque au Sud-Coréen sur ce mois de janvier. Les « Colchoneros » souhaitent recruter le numéro 19 du PSG cet hiver, et seraient même prêts à offrir 40M€ afin de faire plier la direction parisienne. Arrivé en 2023 au PSG, Kang-In Lee a souvent fait office de remplaçant des fins de matchs, et ne serait pas contre la possibilité d’obtenir du temps de jeu ailleurs.
Les Colchoneros l’observent depuis longtemps
Comme le révèle L’Equipe ce samedi, Kang-In Lee aurait pu rejoindre l’Atlético de Madrid bien plus tôt dans sa carrière. Avant de signer à Paris, le Sud-Coréen disposait déjà d’une offre du club entraîné par Diego Simeone.