Il craque en plein direct et lance une invitation à Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a une nouvelle fois chuté de façon précoce en Ligue des champions, l'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les interrogations. Et bien évidemment, la question de son futur fait largement débat en Espagne alors qu'il avait repoussé l'offre du Real Madrid en fin de saison dernière.

Le PSG a encore déçu. Ambitieux en Ligue des champions, comme tous les ans, le club de la capitale a chuté en huitième de finale mercredi soir face au Bayern Munich. Une nouvelle désillusion qui jette évidemment un froid sur l'avenir de Kylian Mbappé, ce qui fait bien rire les Espagnols alors que l'attaquant français avait recalé le Real Madrid l'été dernier. Journaliste de la Cadena SERManu Carreño ne se prive pas de tacler la gestion du PSG.

«Personne ne peut affronter le Qatar dans les bureaux, mais sur le terrain'»

« La seule chose à laquelle ils pensent dans ce club est de se débarrasser d'un joueur, et aucun entraîneur n'était assez bon pour eux : ni Ancelotti, ni Emery, ni Tuchel ? Que le prochain arrive pour continuer à dilapider des millions. C'est ça le Qatar, le puissant Oncle Scrooge du football européen et mondial que personne ne peut affronter dans les bureaux, mais sur le terrain ? », s'amuse le journaliste espagnol au micro d'El Larguero avant de s'interroger sur l'avenir de Kylian Mbappé que le Real Madrid rêve toujours de recruter.

«Ils peuvent lui offrir tout le Qatar, mais sur le terrain, c'est une autre histoire»

« Quelle sera la signature de l'été, est-ce que ce sera Haaland, est-ce qu'ils feront une offre pour Benzema, qui d'autre peuvent-ils signer ? Il n'y a plus personne qu'ils peuvent séduire avec de l'argent pour l'emmener à Paris - Lebron James, peut-être ? C'est la preuve qu'il n'y a pas que l'argent qui compte dans le football, qu'il ne faut pas seulement investir dans les salaires des joueurs. Bien sûr, ils sont les meilleurs là-bas : personne ne peut jouer contre le PSG pour prendre Mbappé. Ils peuvent lui offrir tout le Qatar, mais sur le terrain, c'est une autre histoire », ajoute Manu Carreño.

Articles liés