Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani - Benfica, ça discute toujours !

Si la presse portugaise a annoncé que le Benfica Lisbonne avait rompu les négociations avec Edinson Cavani, le10sport.com est en mesure d’affirmer que les deux parties discutent toujours.

Depuis deux semaines, le Benfica et les représentants d’Edinson Cavani discutent très activement. Au point d’avoir pratiquement trouvé un accord final pour permettre à l’attaquant du PSG, libre depuis le 30 juin dernier (ce dernier n’a pas souhaité prolonger de deux mois pour pouvoir disputer la Ligue des Champions), de s’engager au Benfica. Mais d’après les médias portugais, les négociations se seraient interrompues en fin de semaine. En cause : les demandes salariales jugées trop importantes par le club lisboète.

Un désaccord juridique à régler

S’il est exact que le dossier connaît un petit coup d’arrêt, il est faux d’affirmer que le dossier est terminé. Selon nos informations, Benfica discute toujours avec Edinson Cavani et ses représentants. Les deux parties ont trouvé un accord sur les bases d’un contrat de 3 ans. Et pour l’heure, c’est un point de désaccord juridique qui bloque l’avancée finale du dossier. Si ce point juridique est solutionné, Edinson Cavani pourra signer librement au Benfica, où il pourrait percevoir un salaire très important, assez proche de celui qu’il avait au PSG.

Articles liés