Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Les deux alternatives à Preud'homme pour l'après Gourvennec

Une négociation se tient à l'heure qu'il est entre Bordeaux et Michel Preud'homme, qui fait figure de favori pour l'après-Gourvennec. Mais deux autres entraîneurs figurent en alternative sur la "short list" des dirigeants bordelais, au cas où.

Avec la nouvelle défaite des Girondins à domicile contre Caen, l'avenir de Jocelyn Gourvennec devient très instable. Alors que jusqu'à aujourd'hui, l'actionnaire majoritaire du club, M6, maintenait Gourvennec en place car il ne voulait pas financer son licenciement, très couteux, ce nouveau très sérieux revers devrait changer la donne. 

Les options Baup et Tholot en alternative 

Le Belge Michel Preud'homme fait à l'heure actuelle figure de grand favori. Une négociation se tient aujourd'hui entre Bordeaux et le coach belge. L'affaire n'est pas encore bouclée car le technicien belge serait cher en salaire. Deux alternatives restent, selon nos informations, actives du côté de Bordeaux : il s'agit de deux anciens de la maison bordelaise, Didier Tholot et d'Elie Baup. Les dirigeants bordelais travaillent aujourd'hui sur cette "short list" de trois noms. Enfin, un intérim d'Ulrich Ramé pour le match du week-end est envisagé au cas où rien ne soit conclu avant.

A.H.

Articles liés