Le gardien international espagnol est attendu la semaine prochaine pour des tests médicaux. Sa signature officielle à l’ASM en dépend.
L’AS Monaco n’a pas encore officiellement renoncé à Victor Valdès, le gardien international espagnol, en fin de contrat avec le FC Barcelone et qui avait signé un pré-contrat il y a plusieurs mois avec le club de la Principauté, comme Le 10 Sport l’avait alors révélé.
L’ASM A UNE CLAUSE EN FONCTION DE LA DUREE DE SON INDISPONIBILITE…
Selon nos informations, Victor Valdès, qui s’est gravement blessé au genou au printemps, est attendu en Principauté la semaine prochaine, pour passer des tests médicaux. Les résultats de ces tests seront décisifs. En effet, l’AS Monaco a une clause au contrat signé avec Valdès stipulant que s’il est indisponible pour une durée supérieure à trois mois, elle peut dénoncer ce contrat. Ce qu’elle ferait. Valdès repartirait alors sans signer officiellement à Monaco.
S’IL PEUT REJOUER AVANT OCTOBRE, IL SIGNERA
En revanche, si ces tests médicaux indiquent qu’une reprise de la compétition était possible avant trois mois (soit au mois d’octobre), alors elle serait dans l’obligation de valider le contrat signé avec le gardien espagnol, qui deviendrait alors un joueur de l’AS Monaco.
Tout va donc dépendre des tests médicaux que passera le joueur la semaine prochaine. Affaire à suivre donc.
A.B.