Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Monaco/Arsenal : L’agent de Jackson Martinez confirme une piste !

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, Jackson Martinez pourrait rejoindre les Gunners. Son agent en Italie, un certain Peppino Tirri, a confirmé que les Londoniens étaient les plus chauds sur ce dossier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, l’AS Monaco ciblerait Jackson Martinez en cas de départ prochain de Radamel Falcao. Mais les concurrents ne manquent pas dans ce dossier chaud du mercato, puisque Manchester United et Arsenal lesuivraient aussi. Les Gunners pourraient prochainement rafler la mise…

Mercato - AS Monaco/Manchester United : Un nouveau cador sur Jackson Martinez ?

« IL Y A DES OPPORTUNITÉS »Interrogé par Calciomercato, repris par , Peppino Tirri -l'agent de Jackson Martinez- a reconnu que deux équipes avaient approché sérieusement son joueur. « En Italie, nous avons eu un tout petit contact, mais je peux vous dire qu’il n’y a jamais eu d’offre faite par la Roma, a-t-il déclaré. Il y a, en revanche, des opportunités ailleurs - Arsenal et Valence en particulier sont très intéressés par Jackson Martinez. »

« SI J’AI LA CHANCE DE JOUER POUR ARSENAL.. »Interrogé il y a quelques mois sur un possible transfert, Jackson Martinez avait ouvert la porte à Arsenal. « J’ai été un vrai supporter d’Arsenal quand j’étais enfant. J’aime leur style de jeu fluide, ouvert et offensif. Un style qui serait parfaitement approprié pour un joueur comme moi. Si un jour j’ai la chance de jouer pour un club d’un niveau comme Arsenal, je n’hésiterai pas, j’accepterai. » Affaire à suivre donc...

Articles liés